Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : De Québec à Mexico à pied...
  • : "American way for live" de Québec à Mexico est une marche pour la vie et une route d'évangélisation, une réponse à l'appel de Jean-Paul II aux jeunes. J'ai pèleriné vers la Vierge de Guadalupe qui est l'étoile de l'évangélisation et la patronne des enfants à naître. Je suis partie dans l'octave de la Pentecôte, le 27 mai 2010 et arrivée le 14 janvier 2011.
  • Contact

Catégories D'articles

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 19:01

Je suis près de Syracuse, mais les communautés religieuses que je souhaitais rencontrer ne peuvent me recevoir. Alors je vais quitter le canal Erie pour une route plus au sud. J'espère aussi quitter au passage les moustiques... Je pars en direction de Ithaca, Corning, pour passer en Pensylvanie du côté de l'Allegany State Park...

Il a fait vraiment très chaud (30 degrés) et très humide aussi. Ça m'a assommée. Ensuite, le thermomètre est redescendu... La nuit dernière, j'ai campé  au Green Lake State Park.

J'ai encore fait des rencontres étonnantes et bouleversantes, mais je veux avancer, alors je vous raconterai plus tard...

A la prochaine !

Je pense à vous tous très fort quand je marche et je sens que vous me portez... C'est réconfortant !

Vous savez ma fidèle amitié...

Partager cet article
Repost0

commentaires